Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour à tous, Semble qu'il y ai un nouveau patch, a moins que j'ai raté quelques choses... Je sais pas ce qu'il apporte, si vous avez plus d'info... OU ce n'est que des DLC ? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Soit disant qu'il corrige les beugs apporter par l'ancien patch mais pour ma part je n'avais aucun soucis avec la recherche de server mais avec cette idiote de mise a jour le jeu crash quand je recherche des parties avec le filtre et autres je ne peut que jouer maintenant en rejoignant mes amis c'est trop nul.Franchement je suis revolter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour à tous, Semble qu'il y ai un nouveau patch, a moins que j'ai raté quelques choses... Je sais pas ce qu'il apporte, si vous avez plus d'info... Tu as effectivement un wagon de retard, tout est dit ici : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1532 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 J'avais pas vu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodao 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Bon bah la même, navigateur serveurs > Recherche > Retour windows Merci Dice, je peux jouer que sur les 5-6 serveurs favors ! sympa si ils sont vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QGN 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Perso aucun soucis avec le nouveau patch hier soir pour la recherche de serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Sujet déjà ouvert par loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites