mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 salut je voudrais savoir comment on peu avoir la medail de bronze sur flechette traceuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 En traçant des véhicules j'imagine ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Plus de 100 traçages ( j'ai eut l'insigne ) et aucune médaille de bronze donc je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Pour avoir l'étoile, je pencherai vers la destruction d'un véhicule qui a été tracé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 jipce012 t sur ? et KrOSmX moi aussi c pour ça que je pose la question ,je voudrais avoir insigne Obtenir toutes les Etoiles de Bronze des armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Y en a tout simplement pas ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Alors, comment fait-on pour obtenir l'insigne : obtenir toutes les étoiles de bronze sur les armes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 oui c vrai KrOSmX comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 C'est pas une arme. Si on peut pas avoir de bronze dessus alors on s'en fout, y a le reste. Bon sinon, des trucs me chiffonnent: -la visseuse, j'ai fais 32 kills avec et toujours pas de médaille -le lance smoke, 28 kills pas de médailles -le m1, oui on le sait déjà mais, pas possible d'avoir de médailles non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 ok mais Alors, comment fait-on pour obtenir l'insigne : obtenir toutes les étoiles de bronze sur les armes ? ,et j'ai toute les etoiles de bronze sur les armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Tu attends que ça débug :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 c a dire pas de medail de bronze sur flechette traceuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 ba yen a pas... d'apres le site de stat du moins... par contre sur le site de stat sa me dit j'ai 2 gold stars au défribrilateur et ig j'ai rien donc... idem lance smoke et outil pas de bronze encore pourtant j'ai vu des gars avec toujours sur le site de stats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 tu peu me donner un lien du site de stat s.v.p aussi si tu peu me dire comment on a le insigne Etoiles de Bronze des armes.moi j'ai toute les etoile de bronze sur les armes mais rien en insigne merci Wolfry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 http://bfbcs.com/ pas possible actuellement d'avoir l'insigne... (bug du fusil m1 garand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 mise a part le 1point veteran pour le M1 ou on doit allez sur le site pour le debloquer ,on peu le debloquer autrement ? ,je veux dire des quon arriver a une grade sa se debloque ? (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 bah essay d'aller sur le site officiel dans vétéran(juste log toi puis vas dedans) et ensuite co toi ig sur un serveur FR essay le mien au pire... moi mon garad il apparait que sur certain serveur donc bon ^^ regarde déjà si ta l'objet unlock dans "arme&gadget" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 oui j'ai l'objet unlock dans "arme&gadget" le site officiel ta lien plzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 http://battlefieldbadcompany2.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 merci pour tout Wolfry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Tiens pour te montrer que ça bug ce site :') (le dernier lance rocket, j'ai une médaille ig avec et pas sur le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 faut le mettre a jour manuellement le site ^^ "add to update" sinon il y a bien un bug mais dans l'autre sens en faite ^^ étoile sur défib, outil ingé, lance smoke ! sur le site mais pas IG de plus les étoiles véhicule sont par véhicule et pas comme IG par type de véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Alors comment tu expliques le fait que j'ai eut l'insigne d'étoile de bronze sur tous les véhicules sans avoir piloter certains d'entre eux ? (ouais j'ai fais une trentaine de kills avec le lance smoke et avec le repair tool XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 tu parle IG ou sur le site ? par ce que moi je vois que ta pas des étoiles sur tous les véhicules... seulement ceux avec suffisament de kill ^^ http://bfbcs.com/stats_pc/suna je te met a jours tes stats voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites