shalmers 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 salut a tous, je ne sais pas si cela vous le fait , mais j ai achété bc 2 edition limité via ea , g bien recu les armes en bonus cependant, impossible d avoir les armes secondaires, comme la mitraillette sur le drone ou le char ou le bateau, a moin que j ai zappé une manipo de config( g pourtant bien regardé) que d ois je faire t y a til de spersonnes qui auraient la salution Coordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samychuck 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 il faut juste le selectionner dans l'onglet vehicule sur la droite. C'est un truc qui ressemble a des balles. Mais tu ne peux pas les cumuler, c'est soit la mitrailleuse, blindage, detecteur, zoom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalmers 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 pffff ben tu vois heureusement que t la, j utilise peu les vehicules et j ai jamais remarqué ca, merci encore vieu bon frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 il faut juste le selectionner dans l'onglet vehicule sur la droite. C'est un truc qui ressemble a des balles. Mais tu ne peux pas les cumuler, c'est soit la mitrailleuse, blindage, detecteur, zoom ... Le Pack AS pour être plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Oh putain merci de la question j'avais peur de passer pour un ane^^ je savais pas non plus je vais le dire au copain lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites