BeWater 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour à tous, BeWater, de mon vrai prénom Thomas, j'ai 28 ans j'habite en région parisienne. Ancien joueur de BF2, je suis maintenant joueur à plein temps de bfbc2. Mon nick du jeu : Bad Day 2 Die A bientôt in game ou sur le forum ! ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Salut à toi BeWater et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sQu@l 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Bienvenu sur bad Company Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeWater 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Bienvenue! :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knacki67 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites