Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour, Voilà, j'ai un ami qui a un soucis dés lors qu'il se fait tirer dessus, aux premier impacts de balles sont joueurs se fige et ne peu plus bouger. Quelqu'un a t'il aussi ce problème, car là on ne trouve pas de quoi ça peut venir ? Config / lag (étrange car sur tous les serv) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChris 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 a t-il essayer la réinstallation du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 En solo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoj21 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 ouaah y a des balles paralysantes ! (ok j'aurai pu m'abstenir) Je pense que la réinstalle du jeu est un bon début, après je sais pas quelle est la config mais lancer une partie avec tout en low pour voir si ça vient d'un soucis graphique. (il y a un effet de flou quand on se fait toucher...) et si ça marche remonter les détails graphique un par un pour identifier celui qui fou sa m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 on a retester la re-install ...puis on va refiare étape par étape, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites