Nikkos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour je suis nouveau sur les battlefield, j'ai 29 ans et je jous à toutes sortent de jeu. Je fait parti de la communauté ¤{LCJ}¤ la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous mais pour de plus information nous sommes dans l'annuaire des teams. J'éspère pouvoir passer de bons moments de fairplay avec vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour Monsieur Nikkos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy 2.0 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les compagnons du jeu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Bienvenue à toi !! A Bientôt sur les serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0llo 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Bievenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites