Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Salut je me présente, mickael 25 ans, joueur de bf:bad company depuis seulement quelques mois. En fait depuis que ma copine m'ait conseillé de tester battlefield pour son coté très "défouloir" , étant elle-même une ancienne joueuse de bf2 sur pc. Bref depuis cet achat j'ai du mal à décrocher de ce jeux, quel bonheur de tomber dans une squad soudée qui squattent derrière les lignes ennemies! . Pour info je n'ai pas vraiment de classe fétiche, jouant celle qui me parait le plus adaptée à la situation (ou permettant de mettre le maximum de bord.. dans les rangs ennemis ^^ ) En espérant vous avoir bientôt à mes cotés lors d'un assaut..... ou dans ma ligne de mire ++ Tirablanc, mais pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Bienvenue parmi nous ! Merci, j'ai oublié de dire que je suis passé sur bad company 2 depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy 2.0 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Hello et bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Dis Tirablanc, tu échangerais ta console pour un PC pour jouer à Battlefield ? Oui quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Dis Tirablanc, tu échangerais ta console pour un PC pour jouer à Battlefield ? Oui quoi ? hmmmm comment te dire.... NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeWater 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0llo 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Bievenue mais sache qu'un vrais BFeur est un BFeur sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Bievenue mais sache qu'un vrais BFeur est un BFeur sur PC Dans ce cas je n'en suis pas un, et j'assume très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites