manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 http://www.clubic.com/actualite-332070-pilotes-geforce-197-13-reviennent-whql.html Perso j'attendrais 1 semaine avant de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 bah moi je les ais en beta, aucun problème, je passe de suite au WHQL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeWater 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2010 J'me lance aussi! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Seb 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Je les ai depuis la sortie est pas de problèmes Mais pas de mieux non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Je les ai depuis la sortie est pas de problèmes Mais pas de mieux non plus .... C'est surtout pour les GT 300 série. Sa offre la possibilité du SLI pour Bad Company 2 (améliore). Après suivant ta carte oui forcément sa change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites