MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bonjour, Je suis une raclure depuis Battlefield 1942 tout comme pas mal de gens qui vont venir s'inscrire ici, j'ai une certaine expérience des communautés BFs, j'ai un amour prononcé pour les crêpes et je suis curieux de voir ce que nous réserve ces curieux minis jeux battlefield à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 lu Major ! ça fait plaisir de te retrouver, je viens aussi de découvrir ce site suite à un mail. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 "Et bonjourrrr Monsieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 "Et bonjourrrr Monsieur" Le fameux ! Tu vas voir que la mailing liste va ramener du FRA, sinon je m'en charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Je m'en doute bien l'ami, et l'ensemble des FRA tout comme moi n'attendions que EA se remette à bouger avec la licence Battlefield pour reprendre du service. Pour le reste de mon côté se sera plus soft maintenant, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Le fameux ! Tu vas voir que la mailing liste va ramener du FRA, sinon je m'en charge ! oui et de l'ex-FRA aussi (Euskal sans aucun doutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*LMF* GazZzM@n 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 On croise tout le temps les memes personnes sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 On croise tout le temps les memes personnes sur le net C'est trop ça On peut même plus se faire passer pour un autre maintenant les gens vous reconnaissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Eh beh nous voila au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 NON NON il manque poisson mort ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Ou punaise, j'espère qu'il t'entendra. Auquel cas je ferai une version blanche de mon smiley préféré si le theme du forum reste ainsi. Edit : et puis mince, un 'Control + I' plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG-patrick 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Yop yop el MAJOR une raclure de plus !!! sur ce site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 NON NON il manque poisson mort ! :lol: nan pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Ah lol, poisson mort, je le trouvais marrant celui là sur bf2live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Ah lol, poisson mort, je le trouvais marrant celui là sur bf2live! Ouais c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2009 nan pas lui je plussois, pas lui il a du crevé dans son bocal de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 je plussois, pas lui il a du crevé dans son bocal de toute façon ^^ :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 Soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites