Nilyn 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Simple question pour ceux qui joue assault, que pensez vous du m16 comparer a l'an94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binch 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 la m16 est 100 fois mieux sur tout les points de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 M16 la meilleur arme du jeu, une petite rafale de 3 balles en pleine tête et on avance sur le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Meme point de vue que Binch , M16 Adict !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilyn 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Et es qu'on peut deactiver le mode de 2 balles par 2 pour pouvoir tirer en mode full auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Déjà Nilyn ce sont des rafales de 3 balles, et non on ne peut pas changer ça, ce qui est bien regrettable d'ailleur. Moi j'aurais plus pensé au coup par coup et aux rafales de 3 balles, car le mode rafale infinit n'existe pas sur le M16, il n'existe que sur le M4 (Vous savez l'arme qui est sur la page de presentation du jeu mais que l'on a pas in game ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 C'est pas des rafales de 2 cartouches ?? Je pensais au départ que c'était par 3 mais je crois que c'est bien par 2. C'est pour cela d'ailleurs que je n'aime pas le AN94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 En tout cas si c'est comme tu dis des rafales de 2 cartouches, ben je crois qu'ils ont oublié de demander des infos à l'armée américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 il n'existe que sur le M4 (Vous savez l'arme qui est sur la page de presentation du jeu mais que l'on a pas in game ^^. ah bon ? Et la m416 n'est pas un dérivé de la m4 à la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilyn 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Le m416 est en quelque sorte un derivé du m4 mais vu que se ne sont pas les même frabriquant entre les 2 armes, colt pour le m4 et H&K pour le m416, ont peut pas dire que le m4 soit le grand frère du m416, mais d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 je confirme akaban = 2 balles et m16a2 3 balles j'aime les 2 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Je prefere la M16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbely 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Je préfère le M16 aussi, pour les rafales de 3 balles et surtout sa précision! (je préfère les sons de la M16 aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3nTe 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Je n'ai pas testé la M16 plus que ça, je n'avais pas accroché, mais je trouve l'AN94 vraiment bien en tout point. La précision de l'AN94 est excellente, sa puissance est très bonne aussi. je redonnerais mon point de vue lorsque j'aurais testé le M16 plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidero 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Je n'ai pas testé la M16 plus que ça, je n'avais pas accroché, mais je trouve l'AN94 vraiment bien en tout point. La précision de l'AN94 est excellente, sa puissance est très bonne aussi. Pareil, à chaque fois que j'ai essayé le M16 je suis repassé à l' ABAKAN (lunette x4 + Magnum). Si je suis au cac (dans des situations particulières)je préfère le full-auto M416 (ou le shotgun de base qui reste très très létal (un peu trop diront certains)). Bref tout dépend de la situation mais à moyenne-longue distance l'abakan a toujours été très efficace. Il me semble aussi que la "chart" des dégats d'armes corrobore le fait que l'Abakan tue plus rapidement que le m16. Après c'est une question de feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 akirs le stats sont: akaban = 25.0 x 2 = 50 m16a2 = 17.9 x3 = 53.7 quoi qu'il arrive il faudra toujours 2 rafales pour les 2 armes (hors head shot) http://uppix.net/2/8/f/bc234fd30b591267bc29d4c339f1c.html sa confirme ce que j'en pense ^^ j'adore les deux akaban + x4 ou m16 + pointeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidero 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 akirs le stats sont: akaban = 25.0 x 2 = 50 m16a2 = 17.9 x3 = 53.7 quoi qu'il arrive il faudra toujours 2 rafales pour les 2 armes (hors head shot) http://uppix.net/2/8/f/bc234fd30b591267bc29d4c339f1c.html sa confirme ce que j'en pense ^^ j'adore les deux akaban + x4 ou m16 + pointeur Je me basais sur ce chart : showtopic=1327 Le "time to kill" avec munitions magnum est plus court pour l'abakan. Donc on tue bien "plus rapidement". Maintenant la différence est minime en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Pour info M4 + M16 = HK 416, donc on peut dire que le M4 est le grand frère étant donné que le m416 reprend les bases du M4 avec des améliorations (il peut tirer après avoir était dans l'eau, le M4 le fait, mais pas sans risque). Pour ma part je suis aussi pour le M16, bien que je sois addict du HK 416. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Choix perso 1. STG77 (full) 2. AN94 (2 burst) 3. M16 (3 burst) XM8 (beta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IxiBOT 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 An 94 et précision sa fait quand même très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites