=ZLD=punisher 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour je m'appelle thierry,33 ans de paris,j'adore tout jeux en fps. Je vie en couple avec 4 enfants,je travaille en maintenance informatique. J'adore visité et joué a tout jeux fps. J'ai en possession cod4/l4d/l4d2/bfbc2/bf2/bf2142 Sa fait plaisir de trouvé un site en french sur bfbc2,pour mieux connaitre d'autre joueurs. Merci a vous et bonne continuation pour se super site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0llo 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites