zOrx92 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour a tous , j'essaie de mettre en place un channel mirc sur quakenet qui permet aux joueurs Francais de trouver une war , un gather , un mix ou des pracc de facon facile et rapide , pour ceux qui connaissent le principe c'est le meme genre que clanwar.fr pour les joueurs de counter strike . j'espere que vous serez nombreux a nous rejoindre , car cela nous a cruellement fait defaut sur battlefield 2 de ne pas en avoir , je remercie d'avance ceux qui feront circuler l'info au plus grand nombre . le channel en question #BFBC2FR on QuaKenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binch 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Y'en a déjà 50 de chans pourquoi en créer encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zOrx92 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Y'en a déjà 50 de chans pourquoi en créer encore? ben ecoute donne moi les chan fr stp , c'est sur que si sa existe je prend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creAse 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 #BFBC2 #bc2.pcw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zOrx92 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 #BFBC2 #bc2.pcw je connais deja , mais c'est pas des chan fr , c'est anglais , merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaxatifBlues 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Tu as une communauté sur XFire qui a été créé par les Xtrem Soldiers et leur ligue BC2-L qui peu largement remplacer le besoin d'un chan IRC fr si tu veux : http://fr.xfire.com/communities/bc2ladder/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 cool sa m'intéresse beaucoup sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zOrx92 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Tu as une communauté sur XFire qui a été créé par les Xtrem Soldiers et leur ligue BC2-L qui peu largement remplacer le besoin d'un chan IRC fr si tu veux : http://fr.xfire.com/communities/bc2ladder/ merci bien , je prend , c'est deja un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zOrx92 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Bonsoir a tous , je viens vous donner des news du channel , il se lance doucement mais surement , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites