ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Voilà, j'ai chercher sur le net et je n'ai absolument pas trouver d'image de l'éclaireur (sniper) ! Donc si des personnes serais intéresser pour en prendre des screens ingame, je leurs en serais très reconnaissant !! PS: bien sûr, faudrait avoir les graphismes aux max ! BisouX Désolée pour la faute dans le titre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 je veux bien t'en filer mais le probleme c'est que les screenshoot je les trouve pas!!!???? si quelqu'un me dit comment les trouvers dans l'ordi!.... J'appuis bien sur la touche print ecran mais je trouve rien dans le repertoire et en faisant coller dans paint rien non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 De même ! Bon,il faut utiliser FRAPS (qui peut faire des screens, mais faut mettre les bon paramètres pour pas que ça compresse trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent-x 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 http://www.nexway.com/images/products/ea/nxw4b290056d957b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Screen en 1680x1050 et graphisme en High partout. 1-Sniper Gol Map Arica Harbour. 2- Rechargement Apres un Tir Gol. 3-Viseur M95 4- Le Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Je pense qu'il veux surtout des sniper vue de l'exterieur En gros, sur port d'arica, si tu croise un sniper accroupi en train de viser, tu te met à coté de lui et tu screen pour le "prendre en photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Ah ok ^^ bah j'vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Oui, de vue extérieur Merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbely 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 C' et moche un sniper! Je peux te faire un screen d' assault avc une jolie M16 ça a bien plus la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Les snipe on dirais des Wooki de Star Wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C0L0 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Excellente la BD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 J'adore la BD lol !! Sinon, j'ai quelques render de BF: BC 2 mais pas de Sniper :/ Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskagaz 8 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 si tu veux de belles photos,prends la pose: http://www.asmc.de/fr/Equipem-militaires/Equipements-camouflage/Ghillie-suit-Jackal-woodland-p.html par contre evite les ronces et autres epineux c'est tres chiant avec ce genre de tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Ouais, je vais prendre de vraie photos, ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites