Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 A votre avie je met combien pour le fov svp je suis en 1600 x 900 ou 1280 x 720 PS : Ne me donner pas le site pour le calculer svp je ne comprends rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Pourtant c'est très simple. Le FOV que tu dois indiquer via le settings.ini est 59 pour les deux résolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Putain il te manque l'emisphere gauche de ton cerveau pour pas comprends le site pour calculer mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 les gens comme ça il sert a rien c'est tres pathetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Entre nous c'est qui qui sert a rien marronne pas humour humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Dans la section support y a un topic pour le FOV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Entre nous c'est qui qui sert a rien marronne pas humour humour j'ai pas ton humour , au lieu de dire ça " Putain il te manque l'emisphere gauche de ton cerveau pour pas comprends le site pour calculer mdr!!! " aide les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Dans la section support y a un topic pour le FOV. merci au moins ça c'est de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Screen width 1600 pixels or aspect ratio Screen height 900 Desired horizontal 90 FOV degrees Calculated vertical FOV setting: 59 voila ce qui colorer en rouge tu le fou dans ton dossier: C:\Users\(le nom de ton ordi)\Documents\BFBC\settings [WindowSettings] Width=1280 Height=1024 Fullscreen=true RefreshRate=75 VSync=false [sound] Quality=medium VoipEnable=true SpeakerCount=0 [Graphics] Effects=high Soldiers=high Vehicles=high Overgrowth=high Undergrowth=high StaticObjects=high Terrain=high Shadows=high Bloom=true HSAO=true MSAA=2 Water=high MainQuality=custom Texture=high DxVersion=auto Aniso=2 Detail=high RenderAheadLimit=2 Fov=78 Voila ce que tu auras dans ton dossier settings tu remplaces le 78 qui est le mien par ton 59..... C'est bon la tu va y arriver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 C'est pareil pour ton autre resolution d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 merci voila ça c'est de info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binch 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 C'est pas de l'info c'est de l'assistanat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Ambiance COD ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Ambiance COD ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Moi je sais même pas ce que c'est le FOV ! Une sorte de tigre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Moi je sais même pas ce que c'est le FOV ! Une sorte de tigre ? Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites