JoeL@Tulipe 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Voila depuis ce matin pas moyen de me connecter sous mon pseudo " LGringO ", il me dis mot de passe pas bon. Donc je fais une demande de mot de passe, y a ecris dispo dans 10 min voir instantanement..... .....bein ouep j'attend tjs moi xD... Deuxieme points , plus moyen de me connecter a EA DM , normalement y a une pub pour tel un jeux et ensuite mes jeux s'affiche mais la plus rien... Quand je vais sur connection je rentre mon adresse il me met " aucun droit " ??? Je pige plus rien du coup car meme sur EA Store pas moyen de me connecté.. Si vous avez une solution ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeL@Tulipe 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Hé bein tjs rien dans mes boites mail, y a pas un admin qui passe dans le coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Ton sujet porte à confusion, renomme le en "je n'ai plus accès a mon compte EA et bf-france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeL@Tulipe 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Presque 100 vues et pas une reponse O.o J'ai beau chercher sur le net rien trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Envoi un ùmail à un admin, il a peut etre rien remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 ..Donc je fais une demande de mot de passe, y a ecris dispo dans 10 min voir instantanement..... .....bein ouep j'attend tjs moi xD... Question bête, mais si tu utilises du hotmail, yahoo, gmail & Cie, as-tu pensé à regarder dans le spam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeL@Tulipe 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Question bête, mais si tu utilises du hotmail, yahoo, gmail & Cie, as-tu pensé à regarder dans le spam ? Juste hotmail mais pas pour me connecter, j'utilise une adresse en orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 envoie un MP aux admins du site pour ce qui est de BF-France. Jeyan par exemple. PS : ici y'a pas de support EA....pour ton autre problème EA DM, vois avec le support EA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Haaaa de retour dans mes basket ca fais du bien.. Merci Jeyan ;-) Mais comme dis mon mot de passe ne marcher plus c'est pas que je m'en souvenez plus. ;-) Pour le reste vais faire un peu bosser EA et je vous tiens au jus car ca peut tjs servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Envoi un ùmail à un admin, il a peut etre rien remarqué. T'inquiète sur le forum je vois tous ! Et le problème était en cours, mais pour ce genre de problème un mail c'est mieux ! Retour au sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0ch34t 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 D'après ta description tu t'es fais hack ton compte, et/ou y a eu une suspension temporaire/permanente par EA/DiCE pour violation des rules, vois directement avec eux par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 D'après ta description tu t'es fais hack ton compte, et/ou y a eu une suspension temporaire/permanente par EA/DiCE pour violation des rules, vois directement avec eux par mail. C'est bon j'ai tel a EA a un technicien qui ma demander d'envoyer n de serie du jeux , n de commande, pseudo.... On va voir en combien de tps cela sera de nouveau opé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites