Rick_hunter84 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Salut à tous, Avec ma team on loue deja un serveur jeux chez Multiplay mais on fais une petite etude de marché des autres prestataires même si je doute qu'il y aura une grande difference de prix. Donc je voudrais savoir ou je peux trouver une liste des partenaires EA GAMES pour louer un serveur RANKED en Europe. aujourd'hui je connais: BSN Elliot-Ness Multiplay.co.uk Gameservers pour ce qui loue actuellement chez BSN ou Elliot Ness ou gameservers avez vous la possiblité de le basculer sur un autre BF.? si personne connais ou trouver une liste, dites moi au moins si vous en connaissez d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 i3d il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Gametracker en propose aussi, mais uniquement pour les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeffro 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 pour ce qui loue actuellement chez BSN ou Elliot Ness ou gameservers avez vous la possiblité de le basculer sur un autre BF.? Pour BSN oui si tu prend un serveur dédié, tu peu faire tourner plusieurs serveurs de jeux, la série BF dont BC2, la serie Call Of duty et d'autres jeux. Pour Elliot Ness pas de possibilitées il me semble du moins avec BC2, et pour gameservers aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Je suis chez BSN , et pour le moment ne me comble pas, aucun contact. T'envoi un mail personne ne répond, et je le confirme avec Hawk qui est également chez eux. Les dialogues n'etaient pas comme ça y a un mois. Je te conseille Eliott-ness , même tu as moins pour le même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 +1 mon pote caesar pour Eliott ness, j'ai eu 5 demande de ticket depuis le début, toutes traitées dans les minutes qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Je suis chez BSN , et pour le moment ne me comble pas, aucun contact. T'envoi un mail personne ne répond, et je le confirme avec Hawk qui est également chez eux. Les dialogues n'etaient pas comme ça y a un mois. Je te conseille Eliott-ness , même tu as moins pour le même prix. c'est fort ça quand même les gars, le représentant BSN europe indique lui même son contact perso ici même afin de vous aider en cas de besoin et d'accélérer la résolution de vos problèmes, et vous avez le toupet de dire que vous n'avez aucun contact chez BSN....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Exactement louloo , lui non plus ne me répond pas, il m'a depanné une fois et depuis plus rien. C'est pourtant la verité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Exactement louloo , lui non plus ne me répond pas, il m'a depanné une fois et depuis plus rien. C'est pourtant la verité. Pardon ? , je vous ai répondu a chaque fois que vous m'avez contacter. Soit , Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaire ou tous problémes liée a votre serveur. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Laurent je pense que vous avez un message privé depuis 4-5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Les guerres entre les fournisseurs j'en veux pas ici. Chacun est libre de choisir son fournisseur favoris selon ses souhait, BF-France ne pousse personne sur un en particulier. Si vous avez un problème avec lui, sa vous regarde vous et pas nous. Sachant qu'en plus, chacun a ses problèmes donc on a pas fini... Le membre demande une liste, on la donne c'est tout. On peut donner des conseils mais arrêtez de relancer toujours les mêmes discours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0ch34t 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Je trouve anormal d'être obligé de venir sur un forum public pour ce faire entendre et voir tout sujet fermé/censuré par des prétextes non fondé, je ne fais que répondre au mécontents et je m'aperçois que ça n'est pas une légende la médiocrité de BSN. Une blague ce service, 0 SUPPORTS ! On est pas ici à raconter des conneries, on veux simplement avoir ce pourquoi on a payé, n'est-ce pas compréhensible ? Je comprends que les admins de ce site on des craintes, voir des conditions pour conserver leur serveurs, ou tout simplement n'on eu aucun problèmes ce serait normal de la part d'un sponsor.. Mais ne vous comparez pas à nous simple client, comme vous pouvez le voir ce ne sont pas des cas unique, donc ça ne s'arrêtera pas du jour au lendemain. Comment est-ce possible d'avoir le statut professionnel et d'agir en amateur ? De plus on reste dans le sujet, l'op cherche une compagnie pour louer un serveur en les comparant, il est bien évident que le prix va avoir un rôle important, mais que le support est concerné aussi. Vous devriez vous estimez heureux que tout ça ne finis pas sur un site d'association de consommateur. Il y a fort à parier que si l'on faisait un appel public il y aurait beaucoup plus que les simples membres sachant ce servir d'un forum (comme celui ci) pour s'exprimer. Tout n'est pas noir, mon serveur est plutôt stable, mais je ne bénéficie d'aucune communication, je n'ai toujours pas mon host, ni mon accès ftp etc..depuis le début je me bat avec leur différent support tout les plus incompétent que les autres, je n'ose pas imaginer les clients ayant des probs avec leur serveur de jeu.. J'avais un dernier espoir Laurent, je n'ai pas signe de vie de lui depuis + de 4j, avec des relances continuel, comme j'en ai fais chez BSN par ticket, mail.. Le pire c'est qu'il c'est connecté chaque jour sans jamais m'informé. Il semblerais que chez BSN, l'ignorance fais partie de leur politique de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick_hunter84 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 heu ... moi j étais pas la pour déclencher une guerre mais seulement pour des renseignements. de plus je pense qu actuellement tout les prestataires ont des problêmes avec BFBC2. Chez Multiplay notre serveur fonctionnait tres bien sous 2142 mais depuis BFBC2 il assume plus d'etre plein ca tient le coup jusqu'a 24-26 joueurs, apres les lags attaquent. en tout cas merci à ce qui ont repondus. Gameserver ne loue plus rien pour l instant en Europe. i3d se lache au niveau prix, au tarif auquel ils louent, ils doivent offrir un saladier cocaine avec. ( c est une blague merci de ne pas la prendre au premier degré). donc il me reste Elliot Ness ou BSN. Pour Mr Laurent de BSN, je suis tenté de louer un serveur 32 slots un mois pour tester. il faut compter combien de temps pour l'activation à partir du paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 il a une vie peut être? non vous croyez pas? s'il accepte d'aider les membres de bf-france qui loue des serveur bsn c'est d'abord de bonne volonté et pas une obligaton... pour info le support live est trés rapide (s'il est open) les ticket sont rapidement répondu ou alors refaite le! sinon vous aurez jamais de réponse le téléphone par contre... nada le prix reste tout de même attractif et bsn a pas la main froide en geste commercial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 J'avais un dernier espoir Laurent, je n'ai pas signe de vie de lui depuis + de 4j, avec des relances continuel, comme j'en ai fais chez BSN par ticket, mail.. Le pire c'est qu'il c'est connecté chaque jour sans jamais m'informé. Bonjour bc2lol Je vous invite a reprendre la conversation par des voix plus officiels, vous avez mon contact il me semble , merci. Cordialement laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Pour Mr Laurent de BSN, je suis tenté de louer un serveur 32 slots un mois pour tester.il faut compter combien de temps pour l'activation à partir du paiement? Bonjour 24 heures a partir du paiement (contactez moi). Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0ch34t 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour bc2lol Je vous invite a reprendre la conversation par des voix plus officiels, vous avez mon contact il me semble , merci. Cordialement laurent Je comprends pas tout là, regardez vos MP peut-être ? ou votre boite mail ? ça va faire bientôt 5j j'ai tout envoyé, lol j'aimerais tant que ça soit une caméra caché, allez svp je sourierais même pour TF1. EDIT: Je viens d'en envoyer encore un à l'instant, MP + Mail, le mail c'est bien bsn ? C'est pas francoislembrouille@michelmichel.com (blague) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Non ce n'est pas une camera caché bc2lol, et merci pour ta gueulante qui confirme mes dires. Pour wolfry: encore faut-il que ce magnifique service de chat hotline soit ONLINE. De plus très franchement je demandais pas grand chose, juste le port query de notre TS3.... Pm a Laurent il y a 5 jours, tentive de contact sur msn, mail au support rien y fait, aucune réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Et c'est toujours les deux mêmes. Je te ferais remarqué bc2lol, que tu as le droit certes d'indiquer publiquement que tu rencontre des problèmes, mais le dire d'une façon plus seine, serait bien plus approprier. Tu enterre une entreprise et sa n'est pas correct. Donc je te le redis encore une fois, ON A COMPRIS, tu as un soucis, mais d'une c'est pas ici qu'on t'aidera, de deux c'est pas en gueulant que sa viendra plus vite. Met toi à la place d'un vendeur qui se fait menacer par un acheteur non content... On peut parler, discuter sans pour autant parler de la sorte. Et bien ce comportement je n'adhère pas, alors oui il y aura des censures tant que tu ne te calmera pas. Surtout que vous "pourrissez" un topic qui au départ demandait une simple liste... Maintenant on revient au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0ch34t 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Salut, Détrompe toi car j'ai enfin une réponse positif: je crois qu'il ya eu une méprise en ce qui vous concerne ,je vous prie de bien vouloir m'en excuser , je traite vos problémes immédiatement. , mon but n'est pas d'enterrer l'entreprise, mais de la faire réagir en m'exprimant publiquement, j'ai bien tenté de le faire en privé, mais en vain, pour preuve je suis encore abonné chez BSN et m'efforce de donner une chance à cet firme, je suis plutôt ouvert et tolérant, et je ne manquerais pas de faire remarqué le positif s'il advient un miracle Maintenant tu as raison, on est pas ds le bon sujet, mais en même temps pas trop eu le choix, vous aviez bloqué l'autre dont les gens étaient encore étranger à celui ci. On va bien voir sur quoi débouche le mail que j'ai reçus il y a qq minutes, et je comprends ton rôle et vos attente en tant qu'admin, si j'ai choqué certain par mes propos je m'en excuse, je pense que j'ai employé des phrase plutôt correct tout en étant mécontent, là ou d'autre n'aurez pas manqué d'insulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick_hunter84 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Question pour Mr Laurent de BSN: -Votre serveur dédié Solution Ecolo supporte t'il correctement BFBC2 en 32 slots ou est il trop juste? -si je vous loue un serveur jeux/dédié, je vous met vous en "contact aux ventes" ? merci d'avance de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Question pour Mr Laurent de BSN: -Votre serveur dédié Solution Ecolo supporte t'il correctement BFBC2 en 32 slots ou est il trop juste? -si je vous loue un serveur jeux/dédié, je vous met vous en "contact aux ventes" ? merci d'avance de votre aide. hey les gars, ici c'est BF-France, pas BSN il a donné son adresse mail pro, c'est là qu'il faut lui faire ce genre de demandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Heu ... j suis tombé sur ca : C'est un poisson d'avril ??? c'et pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 @ =TuS=Ulpia : avant de s'ouvrir à l'Europe, Brainstorn fut le premier fournisseur de ranked pour le Canada et l'un des principaux acteurs dans le secteur pour les USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Pour Mr Rick_hunter84 tu as un systeme d'Mp sur Bf-FrANCE et tu as le mail Pro de Laurent . Donc si question tu as ,voila les systèmes pour rentrer en contact avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites