Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Après achat de ton serveur, je te conseil de passer par Laurent, c'est un des seuls qui répond rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick_hunter84 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 bon j ai été livré, ca démarre mitigé sur la rapidité de mise en place mais bon le principale c est de voir si tout tourne bien. wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0ch34t 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Après achat de ton serveur, je te conseil de passer par Laurent, c'est un des seuls qui répond rapidement. Je pouvais pas te laisser écrire ça oh mon césar.Vous devriez faire une section BSN dans le forum un peu comme un nouveau jeu du chat et la souris Non sérieusement ça sera pas une mauvaise idée, car de façon vous verrez des postes un peu partout concernant cet société, et vous pouvez pas demander au gens de voir avec le support par mail/mp/chat, c'est leur dernière solution ici, m'étiez vous à la place de qq venant de débourser 40€, ou un leader de team avec ces collègue lui demandant des comptes. Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites