ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Voilà, la dernière fois, je voulais tester si on pouvais le réparer en vole (ce qui est marrant), donc je me suis mit en F4 ou F5, le problème, c'est que j'ai l'impression que ça marche pas toujours ! Des fois j'ai beau bien me positionner, rien n'est fait et.... BOOM ! Donc quand on y arrive, c'est un bug ? ou faut juste bien se positionner ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Je pense qu'il faut bien ce positionner, et je peux t'assurer que car ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskagaz 8 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Je pense qu'il faut bien ce positionner, et je peux t'assurer que car ça marche manu2a peux-tu enlever la photo de ma que tu as mis en avatar stp ..merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 ben c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Une autres question, j'ai souvent lus que le blackhawk avait des leures ! Mais comment l'utiliser ??? C'est le gadget arme secondaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 perso jamais reussi a avoir les leurres, pourtant je les pilote souvent et je met quasi tout le temps le pack AS ... sinon pour la reparation ca marche c'est certain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C0L0 3 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Il me semble qu'il y a un nombre limité de réparations (5). Je me souvient avoir lu quelque chose comme sa mais ne me demandez pas de retrouver ma source svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 En faite pour réparer il faut que vous soyez stable et donc que vous ne bougiez pas trop, ce qui dans le fond vous rends très vulnérable, le mieux reste encore d'atterrir dans une zone sécurisé si il y en a, après quand vous réparez et que vous visez l'intérieur du blawhawk, vous le détruisez en faites dès fois, mais ça c'est aléatoire ou alors quand vous avez 100 de vie et que vous continuez ben ça le détruis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Oui, parfois j'ai même eu l'impression d'accélérer la décente aux enfers en "réparant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites