forza113 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 bonjours comment fais t on pour avoir une etoile de platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anata39 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 10 étoiles d'or sont nécessaires = 1000 frags avec une arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 En faite c'est 9 etoiles d'or. Quand t'as 9 etoiles d'or, la suivante est l'etoile de platine. Apres le nombre de frags qu'il faut ca depends du type d'arme je crois, pour le cut par exemple, il faut pas 1.000 frags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Il faut 500 kills avec les gadgets et véhicules et 1 000 kills avec une arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 donc ca ne marche pas un pot a 950 kill au cut et il a pas les etoiles platines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 les cuts obtenues pendant la beta ne sont pas comptabilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Les dogtags obtenues pendant la beta restent affichées dans tes plaques, mais seul celle prises lors du "vrai" jeu rentre en compte pour obtenir les etoiles et meme dans les statistiques. Donc dis à ton pote d'allez sur "arme et gadgets" sur le "couteau" puis "details" et il lui suffit de regarder son nombre de frags avec cette arme. Pour moi ca marche niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 ok je vais lui demander se soir merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites