Ti Seb 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Apparemment j ai du mieux en fessant ça => faites un clic droit sur le bureau , ensuite => Propriété => Paramètres => Avancé ! ensuite cliqué sur l onglet => Dépannage => et Désactive la combinaison d écriture qui par défaut et coché avec une ATI (chipset carte mère), ensuite redémarrer votre ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDFRony 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 Re les Amis Je viens de réinstaller ma 295GTX qui reviens de SAV Et tout a l'air de marcher nickel Meme en 1680/1050 tout en elevé Donc s'etait ma 250gts qui montrer les dents sur le jeu. Bon week end a tous et merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 Re les Amis Je viens de réinstaller ma 295GTX qui reviens de SAV Et tout a l'air de marcher nickel Meme en 1680/1050 tout en elevé Donc s'etait ma 250gts qui montrer les dents sur le jeu. Bon week end a tous et merci pour vos conseils Lol ça m'aurais bien fait chier pour toi si tu ne pouvais pas mettre le jeu tout à fond avec une 295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 merci d'avoir prouver que le jeu est super gourmand et a besoin de carte graphique relativement puissante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites