Slave Ak 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Pour stoper l'utilisation abusive du LG c'est très simple ! ! FF sur tous les serveurs normaux ! (ce qui soit dit en passant rajouterai du piment et serait plus ... logique, car je ne veux pas dire réaliste) surtout que dans le style "d'abus" sans FF ("abus que j'utilise à mon heure, j'aime pas crever bètement) combien de fois avez vous allumer un gars de votre team car il était dans la LOF en se disant "de toute façon vu qu'il court devant moi, l'ennemi derrière va se prendre le reste du chargeur et il va y passer" Au moins avec le FF ça donnerait plus d'attentions, de piments et (je rève) encore plus de team play ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 J'ai essayé le M416 et je ne l'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 C'est sur que le FF rajouterait du piment ca je suis d'accord et aussi pas mal de difficultés ça tirerait déjà moins n'importe ou, mais bon je pense pas que ca arrêterait tout les abus du LG, étant donné que certains privilégie le frag a tout prix. Mais je suis pas contre la démocratisation du FF et j'espère qu'il y sera sur de nombreux serveurs a l'avenir /Mode rêve Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Le FF sur console, j'en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Oula sur console ouai faut même pas y penser la amha XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Oula sur console ouai faut même pas y penser la amha XD si ma mémoire est bonne il y était pourtant sur bc1, alors pourquoi pas sur celui-ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Autant pour moi je n'avais que très peu tester le 1 et uniquement en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 c'est quoi le FF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 c'est quoi le FF Friendly Fire, c'est le tir amie, enfin, si ont peut le qualifier de tir "amical" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Oui car c'est généralement ce qui ne faut pas faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slave Ak 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Et par extensin LoF, Line of Fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites