Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour, Voilà, comme d'habitude 5H00 l'heure ou je me lève touts les jours, Je me dit " Je me ferait bien une petite partie en déjeunant " bref, je lance tout ce passe bien.. j'appuie sur Connexion et BOUM ! " Echec de Connexion a EA en ligne " .. la première fois cela avait fonctionné je me suis dit, peut-être que remettre le code-rachat pour avoir les deux nouvelles Carte.. bref, après déconnexion de ma Neuf BOX qui a bugguer comme tout les jours, je re-lance la Neuf BOX, le PC par la même occasion.. je tente une connexion a Battlefield et de nouveau le message " Echec de Connexion a EA en ligne " Je ne sais pas du tout quoi faire, n'y même ce qu'il se passe.. Si vous pouviez m'aidé je vous en serait très reconnaissant . Merci d'avance. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Problème résolu. - Redémarrage de la Neuf BOX + Redémarrage du PC Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites