SwissHunter6669 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour les gens ! J'ai une petite question... Est-ce que vous arrivez à avoir les étoiles du M1 Garand??? Car moi les kills du M1 Garand ne sont pas comptabilisés, donc pas d'étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 oui en effet c'est un bug dont l'info a été remonter a Dice normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinio 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Chez moi les kills sont comptabilisés, mais c'est la Thompson que reçoit l'étoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Lol, pareil, toutes façons, les stats sont buggées, j'ai déjà fait plusieurs fois le headshot à l'outil de réparation, et pas de truc du dentiste rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissHunter6669 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Lol, pareil, toutes façons, les stats sont buggées, j'ai déjà fait plusieurs fois le headshot à l'outil de réparation, et pas de truc du dentiste rigolo. Moi non plus j'ai pas reçu la récompense du dentiste :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Moi non plus j'ai pas reçu la récompense du dentiste :-( N'oubliez pas que Le Dentiste est un succès et non pas un insigne ou un badge. Les succès ne sont pas visible directement dans le jeux, par contre, le site BFBCStats(http://bfbcs.com/stats_pc/Spad) les affiches lui. Dans la liste on peut voir des succès tel que finir le jeux en Hard, ou encore faire 10 cuts en solo, mais aussi certains pour le multi comme le Dentiste ou le fait de faire des cuts sur des personnes de sa liste d'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Oui, je sais et je l'ai fait mais je n'ai pas eu le "succès". Enfin pour ce que ça m'apporte, j'ai passé le stade mettre mes stats en belle signature (sans vouloir offenser qui que ce soit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 j'ai passé le stade mettre mes stats en belle signature (sans vouloir offenser qui que ce soit) Surtout qu'en ce moment ca a l'air de buggé une fois sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerlolo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 bonjours a tous voila jai un ptit probleme au niveau de la M1 grand jeu peut pas debloquer l etoile de bronze et sa depuis le debut qand je joue en ligne jai un amis qui il y a deux jour il se met veterant pour l avoir il se conect sur le jeux la il debloque la M1 normal et peu de tenp apret il bebloque letoile de bronze coment faire pour que sa marche pour moi jai desinstaler le jeux reinstaler mais rien voila en esperent que vous pourer maider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Certains sont capables de débloquer l'étoile de bronze, d'autres non. Ce sera fixé prochainement (mais pas dans le prochain patch on dirait) :/ Perso j'ai essayé de faire plus de 25 kills avec, toujours rien (0 pour les stats), mais je n'ai jamais vu quelqu'un avec une étoile d'argent ou or par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites