greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour Je n'arrive plus à ajouter de serveur à mes favoris, ça me met attente de données. j'en ai ajouté au début, mais là je ne peux plus le faire. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 j'en ai ajouté au début, mais là je ne peux plus le faire. Bonjour, tu en as combien des serveurs en favoris ? car il y a peut être une limitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 je donne une information je sais pas si sa pourra t'aider, mais personnellement j'ai du delete mes favoris dans la liste du fichier gamesettings.ini et ensuite plus du tout de problème avec les serveurs favoris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Ok. J'ai fait ça, mais du coup je ne peux ajouter que les serveur punkbuster, si j'essaie d'ajouter un serveur ou je ne coche pas la case Pb, et bien ça tourne en boucle. Et le serveur de ma team est dans ce cas là, il y a punkbuster mais ça ne s'affiche pas dans le jeu et il est stream aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Pour les serveurs non pb c'est bizarre moi ca marche, par contre ce qui est sûr c'est que comme l'a suggéré louloo, il y a pour le moment (je l'espère) une limite de favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites