MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Je suis sure que les puristes apprécieront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 j'ai bien rigoler quand j'ai entendu sa ^^ il ya une multitude de petit détail asser sympa dans le solo et parfois il vont loin trés loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hecate 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Quelle classe ce Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Hecate, les puristes l'ecrivent sans "s" Edit: Et puis osef apres tout. Modifié 30 mars 2010 par MAJORmk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hecate 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Ah ben au temps pour moi... Je crois qu'il va falloir que je le re-regarde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 dit juste Abitbol sinon ^^ edit: pour ceux qui pige pas ^^ Le Grand Détournement - La Classe Américaine 1/5 - Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 on parle de lorraine ? moi chui mi-lorrain mi alsacien en tout cas quelle quiche celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskagaz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 comme disait Georges Abitbol,l'homme le plus classe du monde. "ah, monde de merde!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 on parle de lorraine ? moi chui mi-lorrain mi alsacien en tout cas quelle quiche celui la ^^ Idem pour moi je suis de Nancy et attention on ne touche pas au trésor local comme cela La quiche lorraine c'est comment dire....ba comme la vodka pour les Russes, les sushis pour les Japs et le riz cantonnaisn pour les chinois ça fait partie du patrimoine génétique de tout bon lorrain qui se respecte!!!!!! ALORS PAS TOUCHE A LA QUICHE LORRAINE :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunior 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Tu fais un amalgame entre la classe et la coquèterie mon petit José, et si tu baise des ménagère de moins de 50 ans tant mieux pour toi ! Tu dois avoir le cul qui brille. Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Enfin bref ! Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites