capitain price 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour a toute et a tous je m'appele adrien (irl) aka capitain price j'ai 21 ans est je vis quelque part dans le 57 , certain d'entre vous mon surment deja vu sur "COD-FRANCE" (fan de cod spotted !) mais je ne suis pas la pour faire de la concurence ou quoi que ce soit ( a bad compagnie) je vous rassure , je suis juste nouveau un p'tit nouveau sur battlefield ayant été décu par MW2 (comme beaucoup d'autres) je me suis rabatue sur bad compagnie 2 que je trouve véridiquement enorme !, bref tréve de bavardage a bientot sur le forum ! . ps : je vous previen tout de suite je ne suis pas un joueur(et noob)qui joue pour le scores mais pour le fun ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Saluuuuuuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0llo 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Welcome Boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour a toute et a tous je m'appele adrien (irl) aka capitain price j'ai 21 ans est je vis quelque part dans le 57 , certain d'entre vous mon surment deja vu sur "COD-FRANCE" (fan de cod spotted !) mais je ne suis pas la pour faire de la concurence ou quoi que ce soit ( a bad compagnie) je vous rassure , je suis juste nouveau un p'tit nouveau sur battlefield ayant été décu par MW2 (comme beaucoup d'autres) je me suis rabatue sur bad compagnie 2 que je trouve véridiquement enorme !, bref tréve de bavardage a bientot sur le forum ! . ps : je vous previen tout de suite je ne suis pas un joueur(et noob)qui joue pour le scores mais pour le fun ! . Welcome,c'est dingue le nombre de joueurs de COD qu'on retrouvent sur BFBC2(j'en fait partis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Bienvenue "a board" Capitain Price. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites