Gag 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, Tout marchait bien (enfin dans la mesure où l'on peut dire que BF marche bien ). Et puis ce week end de plus en plus de difficulté à passer l'etape d'authentification EA mais j'y arrivais quand meme. Hier soir, carement impossible de toute la soirée: connexion avec EA en ligne impossible. Reessayer Pourtant rien n'a changé sur mon pc, j'ai rien installé de plus, changé aucun reglage et rebooter et le pc et la box (comme lu dans d'autre post). Une petite idée ? Une astuce ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gag 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Ma solution: ouf, désinstaller le jeu, effacer le dossier qui se trouve dans Mes Documents puis tout re installer. Pourquoi ? j en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Une mise à jour foireuse ou arreté en cours peut être? Content que tu ais résolu rapidement ton souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RabbaT 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 j'ai peut etre la soltion. Moi ca me le fesait quand je me mettait en connexion automatique( lorsqu'il sauvegarde ton mot de passe ) essais de le desactiver et d'entrer ton mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 j'ai peut etre la soltion. Moi ca me le fesait quand je me mettait en connexion automatique( lorsqu'il sauvegarde ton mot de passe ) essais de le desactiver et d'entrer ton mot de passe ça vient de marcher pour moi aussi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites