ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 via Yodablog.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 c'est malin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 excellent MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trisspal 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 M'attendais pas à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicKO 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 pov bete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C0L0 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 MDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hecate 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 héhé vu il y a peu. Toujours sur Star Wars, il y a ça de pas mal : Facebook Dark Vador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 LoL c'est bien marrant, en voyant le titre de ton post je savais pas à quoi m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 @ Gaël : c'était un peu le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Excellent la BD lol Et vraiment très drôle Hecate, cette fausse page Facebook. Etant grand fan de star wars, j'adore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Et ben c'est du propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites