KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 C'est sur le twitter officiel qui nous renvoie au blog américain qu'on apprend que le prochain VIP Map Pack 3 est prévu pour le 15/04/2010 et sera gratuit; il contiendra encore 2 nouvelles maps (enfin 2 modes): - Port Valdez en mode Conquête - Canal de Panama en mode Rush On apprends par la même occasion que les DLC payants sortiront le 08/04/2010: - Pack des 4 skins (uniformes + Armes) : 5$ (pas encore de prix en € et vu comment ils convertissent en France méfiance) - Pack d'un skin de classe (uniformes + Arme) : 1.50$ Sources: Twitter officiel: twitter.com/officialbfbc2 Blog américain: http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2010/04/01/battlefield-bad-company-2-vip-map-pack-3-trailer.aspx Edit: Erreur de mois, merci à Skalariac pour l'avoir remarqué Edit (du soir): Bien sûr, ce post était un poisson d'Avril; ma fille de 6ans m'a demandé de lui expliquer un peu ce qu'on pouvait faire comme farces; en voici une hihi Dans mon filet, j'ai quand même attrapé 13 gros poissons: Skalariac Raiden™ Ap0llo manu2a Hawk19 Dinio Fisher FREUNDFR62 Ceered jimmyboy34 Sladh Tox_cejix Totoj21 et seul Skalariac a pensé à ce jour une fois qu'il était dans mes filets ^^ - J'espère tout comme vous une annonce officielle cette fois-ci de DICE sur de nouveaux DLC gratuits (surtout des maps) - L'année prochaine faites Attention =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartes 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 merci pour l'infos je pense que je vais prendre le Pack des 4 skins (uniformes + Armes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 C'est sur le twitter officiel qui nous renvoie au blog américain qu'on apprend que le prochain VIP Map Pack 3 est prévu pour le 15/03/2010 et sera gratuit; il contiendra encore 2 nouvelles maps (enfin 2 modes): - Port Valdez en mode Conquête - Canal de Panama en mode Rush On apprends par la même occasion que les DLC payants sortiront le 08/03/2010: - Pack des 4 skins (uniformes + Armes) : 5$ (pas encore de prix en € et vu comment ils converti en France méfiance) - Pack d'un skin de classe (uniformes + Arme) : 1.50$ Sources: Twitter officiel: twitter.com/officialbfbc2 Blog américain: http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2010/04/01/battlefield-bad-company-2-vip-map-pack-3-trailer.aspx En tout cas, ça fait très plaisir que ces modes de jeux s'enrichissent. Ce qui est dommage, c'est que ce soit des maps déjà connues. (Le 15/04/2010 j'imagine et non le 15/03/2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Merci d'avoir remarqué l'erreur, j'ai modifié =) Je me suis trompé en tapant vu que les Américains écrivent le mois avant le jour; j'ai pas pu c/C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 C'est peut-être deux petit maps en plus, mais ça fait vachement plaisir. Superbe nouvelle. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0llo 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Une bonne nouvelle sa! En tout cas, ça fait très plaisir que ces modes de jeux s'enrichissent. Ce qui est dommage, c'est que ce soit des maps déjà connues. Moi sa ne me surprend pas, vus le peu de map en mode conquest (4-5 au début :s) ils avaient prévus de les sortir au fur & a mesure de manière gratuite. Par contre pour des nouvelles map la les DLC seront "payant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 il y a maintenant un onglet DLC sur le site officiel : http://www.battlefieldbadcompany2.com/dlc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinio 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Mince il y a pas les uniformes slip et casquette de gay, je suis déçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0llo 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Mince il y a pas les uniformes slip et casquette de gay, je suis déçu.... bientot un DLC Village People? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Merci pour l'info cool pour port valdez en conquête après la beta et le mode uniquement rush ça va changer un peu, vivement des map pack avec des nouvelles maps mais comme cela a déjà été dit ils seront surement payant après faut voir la tranche de prix pour la map si cela reste correct il n'y pas de raison que je ne craque pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Bas c'est cool tous ca ! Moi je prend tous les DLC dispo dans tous les cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Gratuit pourquoi s'en priver après les skins a voir mais bon si c'est du 5 dollars = 5 euros :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbely 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Excellent tout ça! J' ai hâte de voir ces maps, surtout Canal de Panama en rush. Pour les DLC payants ça va ce n' est pas trop cher mais pour l'instant je ne pense pas le prendre, je verrais quand j' aurais une team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Ca m'étonne quand même ce nouveau pack. Surtout si tôt après la sortie du 2. Je suis allé sur le blog officiel, le site officiel et je ne vois pas trace de ce "VIP map pack 3". De plus, en allant sur ton lien KissDavid, je tombe sur ça : Ca sent le poisson d'avril ça. J'dis ça, j'dis rien ... J'ai gagné quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0llo 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Ca m'étonne quand même ce nouveau pack. Surtout si tôt après la sortie du 2. Je suis allé sur le blog officiel, le site officiel et je ne vois pas trace de ce "VIP map pack 3". De plus, en allant sur ton lien KissDavid, je tombe sur ça : Ca sent le poisson d'avril ça. J'dis ça, j'dis rien ... J'ai gagné quoi ?? Le site n'affiche peut être que les DLC déjà sorti?? Quand il sagit de vendre des produits EA ne fait pas de poisson d'avril ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoj21 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 c'est toujours bon a prendre ces DLC surtout quand c'est gratuit. sinon des maps supplémentaires en squadmatch ou en squad rush ça serait cool aussi. Mais bon j'en demande peut être beaucoup 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 c'est toujours bon a prendre ces DLC surtout quand c'est gratuit. sinon des maps supplémentaires en squadmatch ou en squad rush ça serait cool aussi. Mais bon j'en demande peut être beaucoup Tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 +1 pour les maps en squad deathmatch je suis devenu fan de ce mode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Bien sûr, ce post était un poisson d'Avril; ma fille de 6ans m'a demandé de lui expliquer un peu ce qu'on pouvait faire comme farces; en voici une hihi Dans mon filet, j'ai quand même attrapé 13 gros poissons: Skalariac Raiden™ Ap0llo manu2a Hawk19 Dinio Fisher FREUNDFR62 Ceered jimmyboy34 Sladh Tox_cejix Totoj21 et seul Skalariac a pensé à ce jour une fois qu'il était dans mes filets ^^ - J'espère tout comme vous une annonce officielle cette fois-ci de DICE sur de nouveaux DLC gratuits (surtout des maps) - L'année prochaine faites Attention =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 mdr bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites