Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Joli j'avoue que j'ai bien marcher voir couru XD Bien joué pour ce petit poisson d'avril Kissdavid, en effet la pêche a été bonne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 quoi c'est un poisson d'avril ? J'y croyais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Lol bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 lol bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoj21 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Tu m'a bien eux ! bravo lol. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 quoi c'est un poisson d'avril ? J'y croyais trop Ah visiblement il y a eu des poissons en plus Kissdavid, ca me rassure je suis pas le seul a être tombé dans le panneau XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Bien joué. :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 En arrivant au boulot je me connecte et je lis ça ç 8h10. Avec la tête en vrac que j'avais, j'aurai même cru à la création d'un mode Modern Warfare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites