titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Salut, Je m'appelle Tristan,j'ai 13 ans, je vis à Bouray sur juine dans le sud du 91. Je suis en 4e et je possède une bonne partie de la saga Battlefield: Bf1942 et les 2 ext., Bf2, Bf2142 et Bf Viêtnam.J'aime aussi la voile (le catamaran) J'éspère pouvoir venir vous rejoindre sur teamspeak et vos 2 serveurs le plus souvent possible A plus. PS: j'ai déjà posté des messages avant de me présenter mais c'est parce que je n'osais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Salut à toi Titouzerooki et bienvenue !! PS : Je pensais qu'à 13 ans, on ne connaissait que le langage SMS. Je me trompais ! Tu relèves le niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0llo 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 yop ami BFeur & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Bienvenue Tristan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites