warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Coocoo les gens je ne c'est pas vous mais je rencontre un problème avec mon clavier G11 je n'arrive pas a faire des bind sur BBC² j'ai beau essai : jcoocoo les gens Jcoocoo les gens J coocoo les gens il n y a rien in game ! si vous trouvais une solution merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Le sujet a déjà été évoqué sur le forum (et peut-être réglé, je n'ai pas suivi le déroulement du topic), voir fonction "recherche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[BBA]Ambiorix 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Commode, je t'avais expliqué comment on devait faire. Tu aurais pu poster sur notre forum et je t'aurais écris la marche à suivre. "MAJ"JJ"MAJ"Coocoo les gensENTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Trapeziste 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, tu la rentre ou cette commande pour faire un bind ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites