Kimaro 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir à tous, je pense qu'il pourrait être intéressant que chaque admin de serveur membre de BF-France poste l'ip/bannière Gametracker de son serveur. Je commence Tout nos serveurs sont streamés chez PBBANS et des admins sont très souvent présent pour faire respecter les règles qui sont: Pas de LG & Bazooka seulement sur les véhicules/bâtiments. Serveur #1 Ruée Serveur #2 Ruée Hardcore Serveur #3 Conquete Serveur #4 Conquête Hardcore Serveur #5 Rush Hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoj21 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Voilà pour le serveur de la Team BLAST. C'est en Hardcore, et ça change régulièrement de mode de jeu. si vous passez sur le serveur n'hésitez pas a demander à changer de mode ou de carte, on est des gens sympa et serviable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogui 4 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Voici notre serveur, celui-ci de la team Alliance des Tigres (www.clan-adt.com) Les lances grenades et RPG sont limités, l'auto-balance est activé. Il est possible de consulter l'historique du chat du serveur ici : http://www.clan-adt.com/index.php?file=Page&name=Chat_du_serveur_de_jeu Notez qu'il s'agit en faite du port 19569 et pas 19570, bug gametracker Allez, on vous attends, bonne ambiance assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Je poste pour les =FRA= : Serveur public alternant maps en conquête et rush, mode normal avec FF on : Serveur matchs/training : Site des =FRA= : www.team-des-fra.fr (notez que pour l'instant seul le forum est opérationnel, le portail est toujours en cours de codage). NOTE : les serveurs sont streamé en permanence + PBBans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[BBA]Ambiorix 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Serveur Blood Brothers Alliance [bBA] Mode RUSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilgalad 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Voici les serveurs des Neanias et otaku une communauté très sympas ou régne la bonne ambiance : Venez nombreux on vous attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeffro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Serveur des *LPC* (Les Papis *Cool*). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 K-Othic Multigaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour, Retrouver tous nos serveurs ici: http://www.sffgaming.eu/page.php?13 A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulix 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 serveur des -=R.p.F=- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slave Ak 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Je poste pour les =FRA= :Serveur public alternant maps en conquête et rush, mode normal avec FF on Que dire ! Je suis ému ! depuis le temps qu'avec mes potes nous chercions un serveur normal avec juste le FF on ! Alors là grande, voir très grande initiative ! (mode squatteur on) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Serveur Team [FoZ] "][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0ch34t 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 GameTracker: Réglages: Salut, En résumé, serveur FR Ranked en mode Hardcore Réaliste avec Punkbuster actif et script Auto balance. Pbbans et site prochainement. Le serveur est encore nouveau, pas de team/match/password, pas d'admin à la CON qui ban pour rien et encore moin du favoritisme, ONLY pour le FUN. Inutile de dire que si vous cheatez, il y a aucune tolérance. Bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 THE UNKNOWN SOLDIERS Rotation mixte ruée & conquest Auto-balance [ON] Server protected by Pbbans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huntier 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Voila pour le notre ,la SYN3RGI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 note premier serveur : Serveur squadRush : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punisher78 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 A mon tour alors Serveur DTC : Autobalance : On Tous les bienvenus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Serveur des DioXyde : Only infantry, LG 40mm limités sinon kick !! A bientôt sur un serveur peur être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicKO 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Voici le notre : nous sommes une (petite) team, et proposons avec chacun des jeux qui nous plaisent un serveur ( depuis cod4 ) les rules sont par defaut, mais j'améliore ca au fur et a mesure d'ailleurs pour les suggestions, n'hésitez pas sur le forum elles seront les bienvenues ======= Parametrage ====================== Punkbuster Oui Mode Hardcore Non Killcam Oui Autobalance Oui Tir ami Oui Minicarte Aucun Réticule de visée Non Repérage 3D Oui Repérage minicarte Oui Vue à la troisième personne Non ============================================ comme on dit a la section : GG Modifié 16 avril 2010 par nicKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 L'équipe de BF-France visite quelques serveurs FR, de cette liste notamment, histoire de noté un peu le tout. Par contre, la grosse deception, c'est que la majorité des FR enlève le repérage 3D, donc quand on veut respawn sur un de son équipe, on ne peut voir ce qu'il fait, et si il y a un danger. C'est l'un des points très positifs du jeu, donc l'enlever c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 L'équipe de BF-France visite quelques serveurs FR, de cette liste notamment, histoire de noté un peu le tout. Par contre, la grosse deception, c'est que la majorité des FR enlève le repérage 3D, donc quand on veut respawn sur un de son équipe, on ne peut voir ce qu'il fait, et si il y a un danger. C'est l'un des points très positifs du jeu, donc l'enlever c'est dommage. pour l'instant notre petit serveur est en regle ESL donc en effet il n'y a pas le reparage et je plussoi ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Le problème, c'est que DICE, il me semble (j'ai plus le souvenir du test), a intégré dans l'option "repérage 3D", la caméra embarqué qui suis vos collègue pour le respawn dessus, et le repérage des ennemis via les triangles oranges. Et il est clair qu'en compétition, les petits triangles déranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 En compétition, les équipe se parlent entre elles aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Ouverture de notre 2eme serveur =TuS=TEAM All maps serveur 2 HardCore 24 Slots Rotation conquest / rush Serveur Eliott-Ness biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaLaHaine 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Serveur =^^W.J.D^^= http://www.team-wjd.net/ [FR] War and jack daniels Rotation conquest / rush Bientôt notre serveur training/match sera disponible. Voici notre serveur training/match. [FR] War and jack daniels match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites