ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Le forum anglais d'EA nous apprend que la version R9 des serveurs serait planifiée pour un déploiement courant semaine prochaine. CHANGELOG PROVISOIRE R9: admin.say command implemented- the output currently looks a bit funky on the game client, like so: Player:[server]:but with the next game client it will look like: Server: admin.yell to squad has changed (you need to specify both team and squad) squad numbering has changed – the “no squad” squad has ID 0, and real squads are 1 and up. Autobalance improved, it shuffles people both during and between rounds now, and does a better job. No way to turn it off via admin interface yet I think. mapList* commands reworked banList* commands reworked listPlayers command added admin.listPlayers command reworked (GUID, kills, deaths, ping and score added) Players have non-PB GUIDs now (these are distinct from PB GUIDs) onChat event reworked- now it specifies target player subset as well- shows text before profanity filtering- client-originated chat messages starting with “/” make it to the server, and broadcast via onChat, but are not broadcast to other game clients- use “/!” if you want to be able to send commands to your homemade rcon tools without showing the commands to other players player.onAuthenticated added (it’s triggered when a player receives GUID) player.onSquadChange, player.onTeamChange implemented Couple of crash fixes Support for “region” setting Source : Planet Battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 En francais ca donne? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Le temps de traduire EA va annoncer le R10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 si j'ai bien compris l'auto balance vas marcher et switch du monde entre les chargement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 En synthèse : beaucoup de commandes d'admin, mais pour ce qui concerne les joueurs, 2 choses essentielles à retenir : - Couple of crash fixes : résolution de 2 raisons de plantages du serveur (lesquelles on ne sait pas) - L'Autobalance qui fonctionnera maintenant si j'ai bien compris l'auto balance vas marcher et switch du monde entre les chargement... non rien ne précise clairement que le changement de mode sera implémenté dans la map list... ("mapList* commands reworked") quoique vas dont savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 it shuffles people both during and between rounds now tu traduis ça comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoonice 3 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 it shuffles people both during and between rounds now tu traduits sa ça comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeltzaBF2 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 PRoCon 0.3.3.0 beta incorpora déjà des nouveautés : http://phogue.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=274 D'ailleurs si vous avez des idées concernant ce domaine : - Panneau de la liste des joueurs - Paramétrage de la ban list, kick list - Autobalance N'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeltzaBF2 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 PRoCon 0.3.3.0 beta incorpora déjà des nouveautés : http://phogue.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=274 D'ailleurs si vous avez des idées concernant ce domaine : - Panneau de la liste des joueurs - Paramétrage de la ban list, kick list - Autobalance Mais aussi ceux qui ont des idées , n'hésitez pas ! N'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 it shuffles people both during and between rounds now Il mélange les joueurs à la fois pendant et entre les rounds, à présent. A voir. Gardian apporte un plus pour l'autobalance mais ce n'est pas encore parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeltzaBF2 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Guardian + Autobalance beta apporte un plus quand ils sont ensemble. http://bfbc2ab.fysh.de/downloads/serverlist.html Ensuite, moi même je me demande qui sera leader. sans doute les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0ch34t 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 C'est ProCon l'avenir avec son système de plugin et ces update fréquente, il y a déjà une grosse communauté dessus, dès qu'il va sortir sa version autobalance ou que DiCE va le fix, tout le monde va lacher Guardian et les script standalone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 it shuffles people both during and between rounds now tu traduis ça comment toi ? Il mélange les joueurs à la fois pendant et entre les rounds, à présent. voilà, en gros ça veut dire que l'équilibrage fonctionne durant les parties, pas seulement au moment du démarrage, cependant ça ne parle pas de mixage de mode de jeu dans la map rotation wolfry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 lol avec du temps la réponse, mais merci d'avoir répondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 lol avec du temps la réponse, mais merci d'avoir répondu ^^ oui ces derniers jours, j'ai eu de l'occupation à la maison, si bien que je n'ai pas pris le temps de lire tous les sujets... je rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 R9 en test sur certains serveurs, prévision pour ce week end pour tous normalement : Source We are also currently trying out R9 servers with some server providers and a new client update is due in the near future. It is likely it will slip into next week as we don't release clients at the end of the working week just in case the worst should happen.More info on R9 servers and the client once they have been finalised. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 @ LOulOo : + patch client sur le point d'être livré au service QA. Aucune bribe de changelog hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoonice 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Barrie Tingle, DICE Associate Producer à posté quelques infos sur les prochaines mise à jour. "Nous testons chez quelques fournisseurs les versions R9 des serveurs qui sortira cette semaine et une mise à jour du client arrivera dans un proche avenir, certainement la semaine prochaine, si tout va bien. Plus d'infos sur serveurs R9 et le client une fois qu'ils auront été finalisés. " Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Bon ça avance et j'espere de vrai changements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Le FPS de Digital Illusions a connu de difficiles débuts logistiques mais a rapidement fini par reprendre le contrôle de la situation. DICE a beau faire parler de lui au travers de problèmes de déconnexions et de plantages inopinés, le studio affiche au moins une belle réactivité et une transparence informatique des plus surprenantes. Il cherche assurément à établir un lien de confiance avec les joueurs et des administrateurs de serveurs, en somme tout le contraire d’Infinity Ward. Les développeurs vont prochainement mettre en ligne la neuvième mise à jour serveur qui s’adressera en toute logique aux administrateurs et aux propriétaires de serveurs de jeu. Les mises à jour effectuées rendront plus simple la vie des administrateurs et des administrés. Parmi les améliorations apportées on pourra citer l’implémentation d’une fonction « auto-balance » efficace. Plus besoin d’avoir à rééquilibrer les équipes ou encore à supplier les joueurs pour qu’ils le fassent. On notera aussi l’apparition d’une double identification joueur permettant de réprimer plus efficacement les tricheurs. Aucune manipulation sera requise du côté des joueurs qui auront seulement à se connecter à leurs serveurs préférés et jouer à Battlefield Bad Company 2 comme si de rien n’était. Espérons que l'auto-balance marchera source : http://www.generation-nt.com/battlefield-bad-company-2-ea-digital-illusions-actualite-992812.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 On notera aussi l’apparition d’une double identification joueur permettant de réprimer plus efficacement les tricheurs. Espérons que sur cet item de double identification, il n'y aura pas de déchets... genre que certains d'entre nous qui ne puissent plus se connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 A voir... Plus de detail sur ce systeme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoonice 3 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Bad Company 2 R9 Server Released We have just sent out servers labelled R9 to the server providers. Our initial plan of forcing PB to be ON when ranked mode is enabled has been delayed until R10. This is to allow us to gather some extra information from Punkbuster enabled servers to ensure all PB related issues are gone before we switch to PB ON = Ranked. The other changes are as follows: admin.say command implemented - the output currently looks a bit funky on the game client, like so: Player: [server]: <text> but with the next game client it will look like: Server: <text> admin.yell to squad has changed (you need to specify both team and squad) squad numbering has changed – the "no squad" squad has ID 0, and real squads are 1 and up. Autobalance improved, it shuffles people both during and between rounds now, and does a better job. mapList* commands reworked banList* commands reworked listPlayers command added admin.listPlayers command reworked (GUID, kills, deaths, ping and score added) Players have non-PB GUIDs now (these are distinct from PB GUIDs) onChat event reworked - now it specifies target player subset as well - shows text before profanity filtering - client-originated chat messages starting with "/" make it to the server, and broadcast via onChat, but are not broadcast to other game clients - use "/!<command>" if you want to be able to send commands to your homemade rcon tools without showing the commands to other players player.onAuthenticated added player.onSquadChange, player.onTeamChange implemented Couple of crash fixes Support for "region" setting banList.save bugfixed mapList.nextLevelIndex is always pointing out which map will be run during the next round (so during round 1 on a 2-round map, the nextLevelIndex will point to the map currently being played) exposed number of rounds per maps in maplist.txt, and via the remote admin commands Example maplist: RUSH levels/mp_012gr # runs with default number of rounds for the map levels/mp_012gr 0 # runs with default number of rounds for the map levels/mp_012gr 1 # run 1 round levels/mp_012gr 2 # run 2 rounds levels/mp_012gr 3 # run 3 rounds Example console commands: mapList.append levels/mp_012gr # add map with default number of rounds mapList.append levels/mp_012gr 0 # add map with default number of rounds mapList.append levels/mp_012gr 1 # add map with 3 rounds mapList.append levels/mp_012gr 2 # add map with 3 rounds mapList.append levels/mp_012gr 3 # add map with 3 rounds mapList.list # get maplist -> OK "levels/mp_012gr" "levels/mp_012gr" "levels/mp_012gr" mapList.list magic_extra_argument_which_will_be_named_in_an_hou r_or_so # get maplist, including number of rounds -> OK "levels/mp_012gr" "0" "levels/mp_012gr" "3" "levels/mp_012gr" "0" # get pairs of where 0 = default for that gamemode serverInfo -> OK "2" # After the current round finishes, there are 2 rounds left to play on the current map EA UK Forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 la R9 a pour version 527791 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites