Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 ...Alors si tu n'est pas interessé par mon sujet ne repond pas . En même temps, le post pour raler sur un problème connu, reconnu par EA et DICE et sur lequel il ne nous reste plus qu'a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 Je suis dans le même cas que Ceasar, des que j'arrive sur une des deux map ajouter je me tape un retour Windows, le jeu se ferme sans raison, il n'y a pas que ca, j'ai voulu me refaire le solo et là aussi c'est retour Windows ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsleouf 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Oui moi c'est pareille sa m'arrive souvent,mais quand tu vois qu'au bout d'un mois il son pas foutu de reglé le probleme avec le M1 Garand on se demande quand vont etre reglé les plus gros probleme ????? dans 3 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 non les problêmes ne viennent pas de chez moi. Ma config: i7 860 2.8 Ghz OC @3.8Ghz et il affirme que les problèmes ne viennent pas de chez lui :lol: as-tu au moins essayé sur un PC normal, c'est à dire en diminuant raisonnablement ton o/c ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 perso j'ai exactement la meme config, I7 860 + noctua + CM asus formula 3 + sapphire 5870 et meme pire j'ai quasi la meme ram , 4 go de corsair + alim corsair 800W le jeu fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites