Nico 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour Je m'appelle Nicolas j'ai 13 ans,j'habite en Bretagne. Je joue à COD mais j'aimerais bien m'acheté ce jeu il me fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue Nicolas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue ! Kenavo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Bienvenue Nicolas Enfin quelqu'un de mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Degemer mat krennbaotr ! Prends du plaisir à parcourir ce forum jeune Sgt-Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites