=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Je n'arrive pas a faire monter ce truc. J'ai tous essayer , mais je ne doit pas mi prendre comme il faut. Quelqu'un a une idée SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Alors en faite, c'est avec le détecteur de mouvement de l'éclaireur que tu dois repérer des ennemies ( détecteur de mouvement en même temps ) ^^ Ça n'a rien avoir avec les mines anti véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Comme l'a justement dit le collègue au dessus, tu feras auras cette médaille en lançant les détecteurs du sniper ou se trouvent des adversaires mais il faut qu'ils se fassent tuer pendant ce repérage par un de tes coéquipiers. En gros tu vas au front en sniper avec un fusil à pompe ou la thompson et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Ça n'a rien avoir avec les mines anti véhicules Effectivement : la localisation FR du jeu est parfois horrible. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Effectivement : la localisation FR du jeu est parfois horrible. Le mot me semble approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 réponse donnée , je close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites