Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Salut , alors je m'appelle Romain Je vit en Bretagne dans le 56 J'ai 13 ans et aussi membre de cod-france Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Ah comme moi j'habite aussi dans le 56.Tu habite où ds le Morbihan et moi aussi je suis membre de cod France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Salut , j'habite a Plouhinec si tu connait et toi ? BzH Power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Ouais je connaît Plouhinec,moi j'habite à côté d'Hennebont si tu connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue ! Kenavo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Merci , mais dite moi Chicos parle Bretons xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Je suis de Nantes, le 5 départements de Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 Merci , pour votre accueilles tout le monde Ps : j'ai eu bfbc2 j'ai pas le droit d'y jouer avant samedi, je suis priver de PS3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Bienvenue Assasinkiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 e suis de Nantes, le 5 départements de Bretagne Il me semble qu'il n'y ai que 4 département en Bretagne Bienvenue ami bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Oui c'est vraie 4 mais on peut conter la loire atlantique comme anext a la Bretagne et donc comme le " 5eme" département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Welcome le morbihannais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites