PierrouX 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Salut à tous ! Moi c'est PierrouX (on prononce le X). J'ai 18 ans, je vis dans le Nord. Je suis en terminale Economique et Sociale. J'avais BF2: Modern Combat sur PS2. Je suis depuis quelques mois BC2 et là, je viens de passer le pas: j'ai acheté BC2 sur Steam. Il est actuellement en train de s'installer Comme j'aime bien participer aux vies communautaires des jeux-vidéo que je possède, je viens m'inscrire ici ^^ Voilà ! J'espère ne pas être déçu lors de ma première partie ! à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue PierrouX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Bienvenue a toi PierrouX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Welcome PierrouX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites