StitcH-Ang3L 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 Je me présente : Pseudo : StitcH Age : 32 Ans Lieu d’habitation : Lyon, France Plateforme : Playstation 3 Jeux : Battlefield : Bad Company 2 Ce qui me plait dans le jeu en ligne : - Jouer en ligne pour se détendre ! - Tenter des trucs impossibles, genre faire le tour de la map pour pouvoir « cutter » un joueur, qui de face viens de m’enlever 99% de vie, parce que je suis minable. - Jouer avec AngeL, mon épouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 Bienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 Bienvenue S7i7cH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 Bienvenue ! Tu fais fais pas parti tu staff resolve toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Salut et bienvenue Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StitcH-Ang3L 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Bonsoir, merci à tout le monde. Bienvenue ! Tu fais fais pas parti tu staff resolve toi ??? Heu non, qu'est-ce que c'est, une team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirablanc 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 bienvenue sur le forum. Si ça t'intéresse de rejoindre du monde en escouade, passes faire un tour sur ce post http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=914&pid=20084&st=20entry20084 et laisses ton IDpsn A+ et bienvenue dans la bad company Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Bienvenue S7i7cH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites