romain54680 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 bonjour , depuis quelques temps ,j'ai plein de serveur (uniquement ceux en favoris) qui se retrouve en gris ,et quand je clique sur la fleche ,la seul option qui apparé est :supprimer des favoris .... C'est pas tous a fait clair donc je vais faire un screen en appuie .... merci d'avance screenshot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 oui romain, avant hier il y a eu un gros crash de beaucoups de serveurs. EA investiguent c'est peut être la raison pour laquelle tu vois autant de serveur en gris. J'en ai pas mal également. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain54680 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Merci pour la reponse rapide j'attendrais donc le retour de tous ces serveurs ... Ya aussi une ptit question un peu bete mais jme demande si les map pack se telecharge tous seul (les fameuses MAJ du debut) ou il faut les telecharger soit même ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 euh ... oui ta question est un peu bête ... quand tu lances ton jeu tu as quoi qui s ouvre ??? le prog de maj du jeu il me semble ..?.. sinon pour les map packs il suffit de se connecter a un serveur qui les fait tourner pour les avoir !!! il n y a pas plus simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain54680 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Merci ,je savais que j'allais passer pou un peu *** mais en bas du jeux ,c'étais écrit " télechargé le map pack 2 ....."VIP donc je penser qu'il fallais les telecharger .... j'avez un doute au début ^^ ,jprefere en être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Je r'ajoute aussi que si l'admin réinstalle le serveur, il devient grisé dans les favoris. Beaucoup l'on fait à cause du Map Pack 2... Merci EA... Conseil, recommence une recherche pour retrouver les serveurs. C'est aussi pourquoi il y a un bandeau rose au dessus de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Les serveurs n'ont pas l'air d'être dans ses favoris ou son historique, enfin je pense d'après le screenshot. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 à noter que lorqu'on renomme un serveur, ou qu'on le réinstalle, celui qu'on avait mis en favoris reste grisé par la suite. le seul moyen de le retirer des favoris est en éditant le fichier "gamesettings.ini" et de "nettoyer" les 2 dernières lignes. (le contenu après les =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 J'espère que les propositions de réponses t'ont aidé, si c'est le cas , fait le nous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baphomet 4 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 J'ai exactement le même soucis et ce n'est pas un problème de re-install serveur. Il suffit que j'efface un serveur visible (en noir) de mes favoris, que je refresh la liste et un serveur grisé passe en visible..... Vas comprendre.... J'ai ce soucis depuis le début, je m'étais jamais posé plus de questions pensant que l'on était presque tous dans ce cas et qu'EA allait nous pondre un patch... Apparemment on est moins nombreux que je ne le croyais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 même problème aussi. les serveurs BF-France dispo via la recherche à l'ancienne mais grisé (avec beaucoup d'autres) dans les Favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 J'avais pas de problèmes. Mais hier j'ai voulu ajouté quelques serveurs [FR] dans mes favoris et TOUS ont été ajouté gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 meme probleme, on vient de louer un serveur, je le met en favoris et impossible de l'avoir toujours grisé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites