alaiks

Passer server en privé

Recommended Posts

Salut à tous,

Ma team loue actuellement un serveur chez BSN. Nous avons cocher la case "serveur privé gratuit" mais comme vous le savez ils ne sont pas encore livrés.

Donc pour nos matchs et trainigs ont aimerait passer notre serveur public en privé, moyennant l'ajout d'un mot de passe.

Et là ! patatra

Je vais sur mon panel admin, j'ajoute un pass dans le fichier serveroption.ini mais ça ne fonctionne pas (j'ai bien redémarré le serveur après la manip').

Du coup j'essaie via le startup.txt, en ajoutant la ligne vars correspondante : même résultat.

En fait, dans les 2 tests ci dessus, le serveur est grisé ingame, empêchant quiconque de s'y connecter. Le simple fait d'enlever le pass dans les fichiers "ré-ouvre" le serveur à tous.

Quelqu'un à une explication à me fournir ?

Si certains sont client chez BSN, pourriez vous me dire comment faire (exemple à l'appui) car BSN ne daigne pas répondre à mes tickets.

D'avance merci,

Enjoy, Alaiks.

Les serveurs privés ne sont pas livrés? qui t'a dit ça?

Je te propose de contacter laurent BSN car notre team a le privé depuis 2 semaines mini ;) .

Cordialement.

Ca m'as été dit dans un mail du support BSN, m'invitant à patienter et m'expliquant que c'était toujours DICE qui bloquait la livraison des serveurs.

Ceci dit je vais de ce pas faire un mail à Laurent.

Avé Caesar ;)