Zeffro 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Comme je ne suis pas trop adepte de la langue de Shakespeare, je me suis lancé dans la création d'un fichier langue French pour BC2 Guardian (VERSION: v1.2010.331.2359). Facile à installer et à modifier si vous le voulez (avec Notepad++). Vous pouvez le télécharger ICI Installation: Une fois l'archive dézippé Copier le fichier French.lng Ouvrir le dossier BFBC2Guardian Ouvrir le répertoire Language Coller le fichier French.lng Lancer BFBC2 Guardian Cliquer en haut du programme sur Language Sélectionner French Pour toutes remarques ou améliorations: contact: Me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Un grand merci pour ton travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Excellente initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajj974 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, Merci pour cette excellente initiative je teste ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Bien vu je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites