gw971 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma souris G9 lorsque je clique avec le bouton droit de la souris ou le clique de la molette, la vu se décale d'un cran sur la gauche ou vers le bas. Ce qui m'empèche donc de zoomer en gardant le pointeur sur ma cible par exemple. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour solutionner ce problème ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 as-tu le dernier driver ? (setpoint v6) les précédents sont bugués. essaie de réinitialiser totalement les réglages pour voir si ça résoud le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gw971 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Oui j'ai déjà fait plusieurs " manip ", j'ai remis les paramétrage du jeu par défaut, installer et réinstaller la derniere version de setpoint que je viens de redésinstaller, réinstaller le jeu mais le problème perciste. En revanche je n'ai aucun problème avec les autre jeux comme MW2 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Et supprimer le dossier BFBC2 dans mes documents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gw971 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Oui,je viens de le faire et aucun changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Alors là c'est pas très glop..... Ca marche avec un autre mulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites