cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 Salut à tous ! Je suis cowboy pour ce qui me connaisse pas encore , j'étais un squateur de cod-france enfin bon ma présentation à été faite de toute façon , je suis là pour présenter ma team qui est une team multigaming créé récemment et nous allons joué également sur battlefield 2 . Donc j'espère que vous serez aussi nombreux sur notre forum dans la partie "bistro" histoire de boire un coup ensemble. Voilà le lien de notre site : cliquez ici . allé à bientot les biloutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 Tu y tiens vraiment a se qu'on boit un coup dans ton bistro ! Méfie toi je suis pas très loin de chez toi ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*LMF* GazZzM@n 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 salut cowboy, le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*LMF* GazZzM@n 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 elle est ou la tournée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Bienvenue Cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites