pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) NULL. Modifié 22 novembre 2020 par pingou09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dempiller 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Oui, ma culture générale à monté en grade ! ^^ Je vais pouvoir m'inscrire à "Tout le monde veut prendre sa place" ou un autre jeu pour les gens cultivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) NULL. Modifié 22 novembre 2020 par pingou09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 je doute que dans se genre d'émission il pose la question : combien de litre de sperme fou le mâle baleine dans la femelle baleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dempiller 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Arf, t'es sur ? On est pas sortit de l'auberge alors, vite allons sillonner le site du savoir inutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) NULL. Modifié 22 novembre 2020 par pingou09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 a calculé en moins de 20 secondes evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dempiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 xD, oui sont simples les questions... ^^ On y va en communauté ? J'espère qu'on peut répondre à plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Y'a beaucoup de trucs sur les ricains et le cul quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) NULL. Modifié 22 novembre 2020 par pingou09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D35X 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Et si on en ajoutait de nouveau? genre : "Sur internet on voit souvent une page avec l'erreur 404 "Document non trouvé". Il existe également une erreur 418 mais qui ne s'affichera jamais sur votre navigateur. Cette erreur officielle retourne le message "Je suis une théière"." "La licence d'utilisation d'iTunes spécifie qu'il est interdit de l'employer comme composant d'un missile ou d'une arme nucléaire, chimique ou bactériologique!" Je veux intégrer l'arme Itunes a battlefield! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4525 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 "La licence d'utilisation d'iTunes spécifie qu'il est interdit de l'employer comme composant d'un missile ou d'une arme nucléaire, chimique ou bactériologique!" Celle-là elle m'a tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) NULL. Modifié 22 novembre 2020 par pingou09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2011 bah en meme temps je pense qu'un iphone peut largement faure peter une bombe ou des trucs du genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) NULL. Modifié 22 novembre 2020 par pingou09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 il y a une rue "obi-wan kenobi" en pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) En pètant continuellement pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique. Modifié 22 novembre 2020 par pingou09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites