Nightwish22 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour à tous, Nouvelle team sur BFBC2, je viens de présenter notre team ici, et j'avais deux questions majeure à poser. 1/ Les Matchs Existe-t-il un réglage particulier pour pouvoir jouer en mode match sur un serveur ? Où puis-je trouver les règles pour les matchs ? Y a-t-il des team intéressées pour des matchs contre nous ? 2/ Mapping Y aura-t-il la possibilité de faire du mapping sur BFBC2 comme pour la série des Call Of Duty ? Merci d'avance pour vos réponses ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Je croit que oui pour la mapping mais je ne peut pas te le dire car je joue sur PS3 Pour les match vas poster des message sur des forum de team ^^ il y a pas plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 2/ MappingY aura-t-il la possibilité de faire du mapping sur BFBC2 comme pour la série des Call Of Duty ? Il me semble qu'EA/Dice ont déjà communiqué sur ce point : non, aucune possibilité. A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightwish22 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Il me semble qu'EA/Dice ont déjà communiqué sur ce point : non, aucune possibilité. A confirmer. Arf, c'est balo, y avait moyen de faire des trucs sympa pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites