capitain price 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour , Comme il est écrit dans le titre du sujet quelle est votre sniper préférer ? le m24 pour ma part , arme simpliste qui allie puissance et précision est qui demande de la maitrise, et quand au reste (a part le m95) poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaxa 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Le gol Le M95 est quand même très puissant sympa à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Le M24 pour moi , jolie , coup par coup , un vraie sniper quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxCaPtAiNxX 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 le m24, sv98 snaiperskaya, le magnum sniper ged et le m95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Moi j'aime pas trop les snipers, surtout que je vois des parties ou il y a que ça, et qu'aucun ne joue l'objectif, c'est très chiant dès, surtout quand on joue assault comme moi, on va mettre la bombe, bam, on spawn, bam, on repspawn, bam, on se planque, bam, bref j'ai rien contre ceux qui joue sniper de temps en temps, mais faut avouer que certain joue que ça, sans faire les objectifs, et c'est embêtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Bien dit Pmouvs , c'est vraie il y en a trop dans les parti mais tou le monde est libre de choisir sa classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 +1 Pmouvs, je suis dans le meme cas que toi ! Sinon le snip que je préfère c'est le tout premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 POUR MOI LE M24 le Gol et pour les vehicule le barret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Le gol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Moi aussi je ne suis pas du tout snip, mais voulant débloquer toute les classes j'ai du m'y mettre, je trouve même utile de le faire car en snipant ont recherche d'instinct les meilleurs poste de tir et par la suite cela s'avère très utile lorsque l'ont débarque sous une autre classe. Sinon ma préfèrence pour le GOL ainsi que le VSS qui me permet même de rusher:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Le M95 ou le M24 quand je suis en Sniper ce qui est très , très .... rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, Pour moi c'est le M24 et M95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Je suis davantage bourrin dans ce BF que dans les précédents donc difficile pour moi de rester à l'arrière en train de sniper. Heureusement le VSU est fait pour moi, je peux monter au front, réussir les objectifs d'attaque et m'amuser à tuer l'ennemi en deux, trois balles ... efficace. Je n'ai jamais vraiment apprécié cette classe pour être honnête (chacun sa façon de jouer) mais je m'amusais davantage dans BF2/BF2142 avec (même si ça représente rien par rapport à l'assaut/support en terme d'heures/kills). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Gol je l'adore on parle de snipe et sa commence a dire oui ca joeu pas l'objectif toussa toussa, c'est pas le sujet du post non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellnicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Idem Gol pour ma part Même si comparé au 2142 j'ai du mal à sniper comme il faut Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banki-Moon 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Mais aucun snipe tue en un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Si faut juste savoir anticiper le mouvement de l'ennemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForZa31 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Mais aucun snipe tue en un coup ? Bah tire dans la tête^^ Ils tuent tous en un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Mais aucun snipe tue en un coup ? C'est sur que dans cod6 en hc ou avec force d'oppo avec l'intervention, 1 tir dans le doigt de pied, bam mort ^^... Dans bfbc2 c'est plus crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Gol et M95 pour moi enfin pour le peux que je snipe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punisher78 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Sans hésiter le GOL, parfois le M95 contre les hélico (je joue en hardcore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent-x 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 M95 pour moi Simplement par précaution. J'aime pas les snipers automatiques donc si je prends un coup par coup autant en prendre un pour lequel on est sur de tuer avec une balle. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Pour moi : En coup par coups: le M95 barrett est le meilleurs(en longue distance), suivit de près du M24(il reste tout de même plus polyvalent en distance). En automatique/semi-auto : le VSS m'a très surpris, d'habitude dans les jeux, les auto sont très pourrave et donc je préfère le oneshot. Mais là dès la première utilisation je l'est trouvé super ! Une vraie réussite seul défault : on ai vite à cours de balles Quand aux autres, mieux vaut les oublier x) Bien entendu, je joue toujours sniper avec l'atout balles Magnum D'ailleurs, quelqu'un sait de combien de % ou de points il augmentes les dégât ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banki-Moon 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Okok mais set quand meme assez rageant de lui tirer dessus et le voir courir se cacher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Okok mais set quand meme assez rageant de lui tirer dessus et le voir courir se cacher ^^ C'est là que tu le fini au mortier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites