Nosferatu_ave 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 Salut tout le monde, voilà je suis un petit nouveau sur le site qui à l'air vraiment à l'utilisation . Je suis dans une team de BF2 : La Légion. J'essayerai de participer au site, mais je viens en premier pour faire du recrutement si cela est possible . Je vous dis à tous d'avance bon frag . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Bienvenue nosferatu (sale vampire ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosferatu_ave 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Bienvenue nosferatu (sale vampire ! ) On me le dit souvent :lol: dans la team, je suis le profanateur de tombe :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 Soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites