Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour ou bonsoir, Depuis que j'ai acheté le jeu, il m'est IMPOSSIBLE de déployer le parachute quand je suis dans l'hélico J'ai beau appuyé 3 567² de fois sur la touche espace, mais le jeu ne veut rien savoir ... Auriez vous une solution S.V.P. ? Merci d'avance .. C'est assez pénible de se cracher avec l'helico quand on sait qu'on peut éviter ca ! Bonne journée a tous REPONSE : IL FAUT SORTIR DE L'HELICO AVANT DEPLOYER LE PARACHUTE ... NOUS SOMMES PARFOIS BETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 regarde t'es option de contrôle, tu l'a peut-être supprimer ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Sauter / Parachute = espace Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anata39 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 tente de mettre une touche alternative, sur ta souris par exemple pour voir si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Perso je sais que quand je mettais un coup bref sur ESPACE pour ouvrir le parachute, ca merdait, donc depuis, je maintiens enfoncé quand je veux le déployer et ca roule ... après c'est peut-être que psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Aanata39 ca donne toujours rien =s Perso je sais que quand je mettais un coup bref sur ESPACE pour ouvrir le parachute, ca merdait, donc depuis, je maintiens enfoncé quand je veux le déployer et ca roule ... après c'est peut-être que psychologique Je vais essayer ca alors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Au début, j'arrivais jamais à l'utiliser, je m'écraser comme une merde Mais maintenant j'appuie en rafale sur espace jusqu'à entendre le déploiement et le ralentissement de la chute. pour t'entrainer, met toi en hauteur (genre sur une caisse) saute et ESPACE ! (comme ça tu test sans mourir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoons 9 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Tu sors de l'hélico avant d'essayer d'ouvrir le parachute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Tu sors de l'hélico avant d'essayer d'ouvrir le parachute ? Euh ... nan Je savais pas qu'il fallait faire ca J'essaierai alors merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Problème résolu merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites